Ancrage et mouillage écologique

Ligne d'ancrage élastique

Ces Haussières élastiques sont spécialement conçues pour la réalisation de mouillages organisés et autres structures flottantes (ponton, atténuateur de vagues, ferme solaire, maison flottante, etc.). Les haussières élastiques absorbent les efforts d'impact générés par les coups de vent, les vagues, les accostages, etc. En outre, les conséquences environnementales sont minimes.

Ancre à bascule

Les ancres à bascule remplacent les corps-morts en béton couramment utilisés pour les ancrages de pontons, mouillages ou d'émissaires.Faciles à installer, nécessitant un outillage hydraulique marinisé classique, l'ancre à bascule est une solution à considérer dans des sols sablonneux à fortement caillouteux. Pour les fonds rocheux, nous proposons des ancres à sceller du scellement spécialement conçu pour être mis en oeuvre sous l'eau.

Bouées

Ces bouées de mouillage sont en polyéthylène moussées de polystyrène haut-densité. Elles sont très résistantes aux UV, aux impacts et ne coulent pas.Nous proposons également une gamme de bouées traditionnelles pour les mouillages, le balisage et marquage de site.