Relevage sous-marins

Parachutes ouverts Commercial

Applications multiples

Relevage légerRécupération d'objetTravaux sous-marineRecherche scientifique

Excellente portabilité

Fraction du coût d'une barge ou d'une grueFacile à utiliser pour un seul plongeurParticulièrement adapté pour les endroits éloignésDéployable à partir de petites embarcations

Parachutes fermés Commercial

Lorsque vous devez flotter un objet près de la surface, utilisez les parachutes fermés en forme de «coussin» de dans n'importe quelle position - verticale ou horizontale, à l'extérieur ou à l'intérieur des structures - pour le sauvetage, la récupération automatique, l'installation de pipeline et d'urgence. Pour les navires, les avions, les submersibles et les ROV.

Adaptabilité

Configurer une multitude de combinaisons de gréement.Utiliser avec un seul point d'arrimage (manille fournie sur le fond du sac).Inverser pour utiliser les multiples anneaux en acier inoxydable sur le dessus du sac.

Chameaux horizontaux

Les chameaux cylindriques totalement fermés sont idéaux pour la récupération en eau peu profonde, réduisant le tirant d'eau d'un navire ou soulevant un objet plus près de la surface. Ils sont d'une utilité inestimable pour la pose de câble, de pipelines sous-marins ou lors d'opérations de long remorquage.

Appelez-nous / Call us at

+33 (0)450 053 727 or +33 (0)608 823 830

Vous voyez une version text de ce site.

Pour voir la vrai version complète, merci d'installer Adobe Flash Player et assurez-vous que JavaScript est activé sur votre navigateur.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player