Scellements chimiques pour fixations subaquatiques

Bossong, fabricant italien de fixations et d'ancrages, a mis au point des scellements chimiques performants pour une mise en oeuvre en milieux subaquatiques.

Soucieuse de garantir la performance de ses produits, les scellements chimiques Bossong ont été testé par l'INPP (Institut National de Plongée Professionnel). En complément, ces tests ont consisté également à définir le mode opératoire commun de pose sachant que aujourd’hui chaque société de travaux sous-marins établit sa propre procédure d’après les données des fabricants qui font référence dans leur Evaluation Technique Européenne à une installation des ancrages sur la terre ferme en atmosphère sèche ou humide et non sous l’eau.

Distributeur des produits Bossong, nous proposons deux types de scellements chimiques destinés à être utilisés sous l'eau :

Résine Vinylestère

Résine vinylester sans styrène à deux composants pour charges lourdes en béton, maçonnerie pleine, briques percées et bois.

Résine Epoxy

Résine époxy à deux composants à valeur d’adhérence élevée pour fixations lourdes en béton, maçonnerie pleine et bois.Double CE Qualification également sous les activités C2 sismiques.

Nous proposons également l'ensemble des équipements et accessoires nécessaires à la mise en oeuvre de ces scellements chimiques.

Contactez-nous par email à dvd@sikoomarine.com pour de plus amples informations.

Appelez-nous / Call us at

+33 (0)450 053 727 or +33 (0)608 823 830

Vous voyez une version text de ce site.

Pour voir la vrai version complète, merci d'installer Adobe Flash Player et assurez-vous que JavaScript est activé sur votre navigateur.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player