Tests des flotteurs

Den Hartog Industries est le seul fabricant a systématiquement testé ses flotteurs suivant un protocole de référence établi par l'industrie. 

Dernièrement, des tests menés par un laboratoire indépendant sur des flotteurs fabriqués par différents confrères, ont clairement fait ressortir la supériorité des flotteurs Ace. Les flotteurs constituent les fondations d'un ouvrage flottant, autant choisir le plus performant et le plus pérènne.

Les tests de flottabilité sont réalisés dans un bassin par le fabricant pour garantir l’exactitude de nos calculs de stabilité et de flottabilité. Des produits concurrents testés dans les conditions analogues ont permis de démontrer une flottabilité inférieure de l’ordre de 20%.

Les tests d’absorption de la mousse en polystyrène suivant la méthode ‘Hunt Water Absorption’ des 7 jours requiert une absorption d’eau maximum de 48 Kg/m3 (3 lbs/ft3). Les flotteurs Premier/Ace absorbent quant à eux seulement entre 16 et 20 Kg/m3).

L’épaisseur de l’enveloppe doit être constante en tous points pour garantir une parfaite rigidité mécanique et aucune faiblesse. Quelque soit le point de mesure sur le flotteur, nous avons toujours une épaisseur de 4 mm.

Les résultats de tests à l’impact sont supérieurs aux objectifs établis par la méthode de l’ASTM ‘Falling Dart Impact’, même soumis à des températures de l’ordre de - 7°C. Pour un poids équivalent, les échantillons concurrents se disloquent complètement alors que l'échantillon Ace est simplement pointé.

Appelez-nous / Call us at

+33 (0)450 053 727 or +33 (0)608 823 830

Vous voyez une version text de ce site.

Pour voir la vrai version complète, merci d'installer Adobe Flash Player et assurez-vous que JavaScript est activé sur votre navigateur.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player